Quand l’IA Devient « Content Creator » : Enjeux et perspectives.
L’intelligence artificielle prend de plus en plus de place dans nos vies, et notamment dans le domaine du ‘business’. Elle change complètement la donne en permettant aux entreprises de prendre…
Comment choisir et créer un bon logo pour sa marque ?
Créer un logo efficace est un art qui combine la créativité, la psychologie et la stratégie marketing. S’il est bien conçu, il est un atout puissant pour toute entreprise, car…
L’explosion attendue de l’Immersive Commerce
Les différentes crises sanitaires que nous avons traversées ces dernières années ainsi que les multiples confinements « imposés » ont eu un fort impact sur la croissance des échanges commerciaux…
Le marketing d’influence et les influenceurs : Influenceurs oui…. Mais pas à tout prix
Ces dernières années le marketing d’influence a pris de plus en plus d’ampleur auprès des consommateurs et des marques. D’après une étude réalisée par l’agence Rakuten Marketing1, « 61% des…
Le retargeting : La force de votre marketing digital
Avez déjà fait une recherche sur internet sur un produit, un service ou une marque ? Certainement oui . Avez-vous déjà retrouvé une publicité sur ce produit que vous recherchiez…
L’empathie au service du parcours digital !
La décision d’être présent sur la toile grâce à un site web et des réseaux sociaux est souvent une étape inévitable et qui nécessite un investissement en termes de temps…
Quatre Ingrédients pour vous lancer sereinement dans la création d’entreprise
Dans un contexte global un peu tendu, certains rêvent de lancer leurs projets et de concrétiser leurs idées. Avant de vous lancer, sachez que devenir entrepreneur fait partie d’un projet…
Étude de marché quantitative
13/09/2019
Étude de marché qualitative
12/09/2019
Analyse concurrentielle
11/09/2019